Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 18:20

Habituellement j'utilise toujours le shampoing Elsève Nutri gloss pour mes cheveux et j'en suis ravie. Cette semaine en faisant mes courses, j'ai eu envie d'innover et de comparer mon shampoing habituel à celui de la marque Schwarzkopf, qui sont sencés donner le même résultat.

Personellement je trouve que la marque Elsève remporte le match haut la main ! 

L'odeur : Elsève laisse une odeur très agréable sur les cheveux, contrairement à son concurrent, c'est même la premiere chose qui m'a déçue chez Schwarzkopf : ça sent le Shampoing pour hommes ! (avis entièrement personnel )

L'efficacité : C'est très simple, j'ai lavé mes cheveux hier avec schwarzkopf, et ils commençent déjà à graisser aujourd'hui ! D'habitude avec Elsève, je peux les laisser largement deux jours. 

 

En bref, vivement que je finisse la bouteille Schwarzkopf pour pouvoir racheter Elsève ! Mon avis est peut etre un peu sévère, alors j'ai également fais faire le test à ma colloc : même résultat ! 

 

elseve-nutri-gloss-shampoo.jpgschwar.jpg

 

I usually use Elsève Nutri Gloss shampoo for my hair and I am delighted. Yesterday, I wanted to innovate and compare my usual shampoo than the Schwarzkopf brand, which should have the same result.Personally I think the brand Elsève win the game !

Why ?

The smell: Elsève has a more pleasant smell than its competitor.

Effectiveness: I washed my hair with schwarzkopf yesterday and I have the oily hair today ! Usually with Elsève, I can wait 2 or 3 days without sampoo.

P.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Moi qui était adepte de Schwarzkopf je vais peut être changer mes habitudes !
Répondre
T
<br /> <br /> Je te le conseille vivement ! Même si Schwarzkopf reste une très bonne marque, je préfère de loin Elsève !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A&P<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Thelegant
  • : Deux nanas passionnées par les nouvelles tendances mode et cosmétiques. Toutes les deux très différentes : une couleur de peau noire et l'autre très pâle, l'une à la peau sèche, et l'autre mixte, l'une aux cheveux ondulés et l'autre lisses. Nous avons creé Thelegant afin d'exploiter nos différences au profit des autres femmes. Retrouvez nous aussi sur la page facebook : thelegant & sur Hellocoton ! Bonne Visite ! A&P
  • Contact

Recherche

Liens