Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2013 2 05 /11 /novembre /2013 11:28

Aujourd’hui, je vais vous parler de mon joli coup de cœur de la semaine : je suis tombée par hasard, ou plutôt, grâce à une amie, sur la marque de bijoux et accessoires Gew & Co'h. (from Paris to Tel Aviv)

C'est vrai qu'on ne parle pas souvent de bijoux, mais finalement, ils sont presque aussi importants que la tenue, n'est-ce pas? 

Personnellement, j'adore leurs colliers, on peut les porter avec une petite chemise toute simple, ou sur une jolie robe noire. (Ça donne vraiment le petit plus-chic à la tenue)

Je trouve qu’il y en a certains qui ressemblent à ce que l’on peut trouver chez Zara mais en mieux travaillés et mieux pensés.

Et pour ce qui est des bracelets, ils sont vraiment tops : pleins de couleurs, trop pétillants.

Le petit plus : tout est fait mains et à petits prix !

 A savoir : Les filles font aussi des sacs, des petites pochettes, franchement j’adore leur collection, c'est coloré, chic fun.

Un petit aperçu des produits :

 

ge-co2.jpgge-co.jpg ge&co3

Pour en savoir plus : leur page facebook c’est ici.

Je pense leur passer une petite commande cette semaine, apparemment la livraison est aussi assurée en France.

Excellente journée !

 A.     

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Thelegant
  • : Deux nanas passionnées par les nouvelles tendances mode et cosmétiques. Toutes les deux très différentes : une couleur de peau noire et l'autre très pâle, l'une à la peau sèche, et l'autre mixte, l'une aux cheveux ondulés et l'autre lisses. Nous avons creé Thelegant afin d'exploiter nos différences au profit des autres femmes. Retrouvez nous aussi sur la page facebook : thelegant & sur Hellocoton ! Bonne Visite ! A&P
  • Contact

Recherche

Liens