Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2013 4 10 /10 /octobre /2013 11:40

Comme vous le savez, mon parfum fétiche est Valentina de Valentino... Mais la semaine dernière une amie m'a parlé de sa solution pour avoir un parfum agréable et pas cher : Les parfums Zara.

J'ai donc testé le parfum Zara Gold pendant une semaine, afin de juger par moi même ce qu'il vaut, et voici mes impressions :

LE point positif : son prix : 16 euros pour 100ml

Alors bien sûr, pour avoir un prix aussi intéressant, il faut faire des concessions, et notamment sur la tenue du parfum. Il faut vaporiser en moyenne deux fois plus de parfum pour le même résultat qu'un parfum de grande marque, et sa tenue est moins longue. 

En ce qui concerne le packaging, le parfum Gold s'est refait une beauté il y a quelques mois, voici ci-dessous l'ancien et le nouveau design du parfum. Personnellement, je préfère l'ancienne version ! 

ggt-0673.jpg                    ggt-0652.jpg

 

                                       Ancien                                                     Nouveau

 

En bref, un parfum pas cher, à l'odeur aussi agréable qu'un parfum de grande marque, avec la qualité de la tenue en moins !


Bonne journée ! 

 

P.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
C'est vrai qu'il sent très bon !<br /> A.
Répondre
C
Je préfère quand même mettre le prix et avoir un parfum de parfumerie , le seul parfum "grande consommation" que j'aime c'est celui d'Abercrombie and Fitch moi...
Répondre

Présentation

  • : Thelegant
  • : Deux nanas passionnées par les nouvelles tendances mode et cosmétiques. Toutes les deux très différentes : une couleur de peau noire et l'autre très pâle, l'une à la peau sèche, et l'autre mixte, l'une aux cheveux ondulés et l'autre lisses. Nous avons creé Thelegant afin d'exploiter nos différences au profit des autres femmes. Retrouvez nous aussi sur la page facebook : thelegant & sur Hellocoton ! Bonne Visite ! A&P
  • Contact

Recherche

Liens