Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2013 4 28 /11 /novembre /2013 09:48

Comme on est déjà le 28 Novembre, et que Noël arrive à grands pas, je me suis dit qu'il serait peut-être temps de vous parler des calendriers de l'avent !

De 1 : parce-que j'adore ça.

De 2 : une amie en a reçu un hier, ce qui m'a refait penser au fait que je suis une grande fan.

De 3 : parce-que ceux dont je vais vous parler sont un peu particulier...

Aujourd'hui, je vais vous présenter 3 calendriers  pour attendre Noël en beauté!

Je trouve le concept original, et vraiment sympa, surtout si on a envie de découvrir de nouvelles marques!

1. Le calendrier Ciaté va ravir les fans de vernis à ongles.

 

ciate

A l'intérieur : 24 fenêtres contenant 19 mini paint pots de 5ml, 1 paint pots de 13.5ml (taille standart), et de quoi se décorer les ongles ( 2 flacons de paillettes, et 2 flacons de perles)

On dit MERCI ! En exclusivité chez Sephora, mais dépêchez vous, je crois qu'il est déjà en rupture !! 

Prix : 45euros

 

2. le calendrier The Body Shop

 

1019274-advent-calendar4.jpg

Je le trouve parfait pour celles qui ont envie de découvrir la marque, ou celles, qui en sont déjà folles! 

A l'intérieur : 24 produits de soins et Make Up en format mini.

Prix : 75euros, c'est un petit budget mais sachez que la valeur total des produits est en réalité de 130euros, si ça peut vous convaincre !

 

3. Le You Beauty Advend Calendar ... Et de LOIN mon préféré.

make-a-wish2.jpg

Comme je le disais, il est de loin mon préféré ! C'est un calendrier multi marques, il est vraiment idéal pour faire pleins de découvertes. Je l'achèterai sans hésiter!

Pour les Messieurs qui cherchent quoi offrir...  Je pense que c'est vraiment un beau cadeau! Le petit hic : Il n'est disponible qu'au UK. 

Prix: environ 50 livres 

 

Belle journée à toutes!

A.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Salut Sarah,<br /> <br /> Alors oui, tu en as d'autres en France :<br /> Celui de BENEFIT, mais il est un peu cher : à 80euros. Il contient aussi 24 produits de beauté.<br /> <br /> Après, ils seront plus tournés vers le thé (moins cher) , à 17euros pour le calendrier de l’Avent Dammann ou 34,5 euros pour le David's Tea.<br /> <br /> Pour les calendriers-beauté, les autres sont tous vendus en Angleterre ou aux USA.<br /> il faudra donc se contenter de ceux là!<br /> Excellente journée à toi!<br /> <br /> A.
Répondre
S
Possibilité de connaitre d'autres calendrier de l'avent ? :)
Répondre

Présentation

  • : Thelegant
  • : Deux nanas passionnées par les nouvelles tendances mode et cosmétiques. Toutes les deux très différentes : une couleur de peau noire et l'autre très pâle, l'une à la peau sèche, et l'autre mixte, l'une aux cheveux ondulés et l'autre lisses. Nous avons creé Thelegant afin d'exploiter nos différences au profit des autres femmes. Retrouvez nous aussi sur la page facebook : thelegant & sur Hellocoton ! Bonne Visite ! A&P
  • Contact

Recherche

Liens